jeudi 17 septembre 2009

Challenges hors challenge

En ouvrant ce blog, je souhaitais aussi partager mes autres expériences de poker online, notamment ma participation à la série de tournois de mon club local de Grenoble, et à d’autres si l’occasion se présentait.

Je suis en effet continuellement à la recherche de bons plans sur les différentes rooms de poker online, et il se trouve que j’en ai trouvé un intéressant : le OLE challenge sur tribupoker en partenariat avec Everest.

Il s’agit de gagner un package de 5000€ pour s’envoler et participer à la finale du Spanish Poker Tour à la fin de l’année, et tout çà pour 0 dollars.

J’ai donc essayé et je me suis qualifié pour le step2 de ce soir.

Première marche atteinte donc sur des structures de tournoi très agréables avec une bonne profondeur de tapis (3000) et des montées de blinds assez lentes (15min) en partant avec un premier niveau de 5/10.

Je ferai une mise à jour rapidement de ce step2 : 38 participants pour 4 tickets step3 et 4 reversés au prochain step2.

Comme on dit, y’a moyen de moyenner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?