dimanche 6 septembre 2009

Quelques points qui rentrent

Suite du challenge avec les jours 2 et 3.

Premiers points dans le SPL1 où je parviens à terminer mourrant dans les 27 premiers le jour 2 puis 17eme le jour 3 où un bad beat en bataille de blinds me prive d’un rapproché vers la table finale : tapis PF avec AKs vs A6o qui touche brelan de 6 …
Au final 10 points dans la musette et un classement général dans le ventre mou (48 / 99).
11 points en 3 manches, le rythme est faiblard : 55 points n’assurant même pas une place dans les 50 premiers …

Rien de fracassant sur le SPL2, 2 petits points de "participation".
C'est clairement plus dur de s'approcher de la zone des points (les 27 premiers) car le field est 3 à 4 fois plus important que sur le SPL1 et il y a beaucoup plus de mauvais coups à prendre (normal c'est en freeroll).
J'envisage sérieusement de modifier l'approche tactique sur le SPL2, à savoir tout risquer assez tôt dans le tournoi pour augmenter les chances d'atteindre les points.
Cela se traduira certainement par une recherche de coin flip à tapis dans la première heure.

Sur le satellite OPS, j'ai assez mal joué mes mains charnières le jour 2 et fais un résultat final pitoyable (milieu du field).
Le jour 3 s’annonçait bien mais un bad beat assez sick m’envoya au tapis : KK vs Q9o sur un flop xJQ, bet call puis les tapis volent sur le turn 8 inoffensif pour mes king kongs mais la river 10 me crucifie.

Le moral reste bon car pour l’instant les résultats médiocres s’expliquent par un manque de jeu ou des bad beats mal placés au niveau dynamique de tournoi.
A plouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?