lundi 8 mars 2010

XBCOOP II #5 : çà passe, enfin !

J'y suis donc parvenu après 4 tentatives infructueuses, j'atteinds donc la table finale de la dernière manche du championnat Xewod des bloggers poker, synonyme de qualification pour la grande finale.
Le compte-rendu de la manche sera plus court cette fois, car je souhaitais d'abord me concentrer sur mon jeu (bien m'en a pris).
1ere pause : 28/50 tapis 3100 moyen 3700
J'aurai touché 2 fois les dames la première heure, une fois pour doubler, la deuxième fois je me prendrai un -800, les deux fois contre Audrelisa (vs TT allin au flop puis vs 99 aipf)

2eme pause : 6/25 tapis 10,5K moyen 7,4K le 11eme a 8,1K, très serré entre 14eme et la TF
J'aurai montré un jeu solide, sans fioritures avec quelques bonnes mains.

3eme pause : 8/13 tapis 11K le 11eme a 8,4K
Ce sera donc tendu jusqu'au bout ...
Et je réussis enfin à me hisser en TF suite à une déconnexion et à une horreur infligée à lecorback qui lui aura subi une déconnexion fatale.

Je termine finalement 9eme sur un setup inévitable à 3 ou 4M : KK <>
Bien content de rejoindre mon poto Eiffel, en espérant qu'on puisse se retrouver à l'Evian Poker Open en compagnie des 4 autres vainqueurs des 6 packages offerts.
Rendez-vous donc dans quelques minutes maintenant pour la finale de ce championnat de poker gratuit sur Everest Poker, cette fois j'appliquerai les règles à la lettre !!


2 commentaires:

  1. VVVVVVVGGGGGGGGGGGGGG !

    t'es le meilleur ! je ne sais pas pourquoi, mais je te verrais bien à Evian moi ;)

    GL!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?