dimanche 2 mai 2010

Dimanche soir mal floppé


SCOOP #02 22$ : Recherche flops désespérement ...
Le seul flop trouvé (top paire top kicker waouh) se heurta a une résistance violente qui signifiait sans doute gros tirage couleur, ou pas?
Malheureusement le troisième trèfle arriva au turn et la relance adverse se fit encore plus violente, comme un neuneu je payais.
Et bing le quatrième trèfle river me gratifia d'un joli tapis dans ma bouille.
Un arrachage plus tard qui bien sûr ne passa pas (re tapis en plein dans le cockpit ...), et je fus exsangue en moins d'une heure.
Fin de la pause, juste le temps de voir les prix affichés (50K$ pour le plus couche tard des 27K joueurs), et les derniers inscrits arrivés comme une fleur avec leurs 10K jetons, que j'envoyais mes moinsdedixblindsrestants pour finalement rendre l'âme à cause d'une couleur backdoor.
Passons ...

SnG90+2x9 : Flops sympas, où ètes-vous?
De rage&dépit de devoir me coucher tôt, je décide que je vais me financer le Sunday 1/4 Million grâce à un des trois SnG ouverts dans la foulée : un 90 joueurs et deux monotables.
L'un des monotables me fit les yeux doux en me distribuant les flêches contre un pauvre short qui m'offrait son tapis avec AK, mais l'idylle ne dura pas car un deuxième "pas si short lui" décida de ne pas coucher ses rois sur ma relance à tapis, toujours sur un flop non connecté. Je dûs donc enclencher le mode résistance à moins de 10 blinds là aussi. Sans succès d'ailleurs : 8eme
Le second fût un cauchemar ... dernier!
Quant au multitable à 90joueurs, j'arrive short à 40 restants, et je choisis un spot que je pense bon : AQ en mp, j'ouvre à 3BB, payé par le bouton qui a le double de mon tapis. Le flop 887 est checké en coeur, le turn m'apporte un As providentiel car le vilain m'oblige en payant mon tapis avec paire de dix, ce fût le seul coup à peu près bien négocié de la soirée (et encore bien négocié même pas sûr).
Je finirai 35eme en payant la boite insignifiante du mega CL sur un flop tout à coeur (89K), fort de ma top paire avec une main noire (KJ) : évidemment un quatrième coeur rencontra la dame de coeur de vilain, écoeuré ...

BestTeam Pokac manche #6 : Enfin un flop sympa OMFF (je vous laisse traduire ...)
J'ai joué 10 mains ...
L'accident arrive après un limp du bouton sur ma grosse blinde (Q9), je floppe double paire qui se change en full à la river. N'ayant pas spécialement protégé ma main, je suis tout heureux que le tableau offre à la fois la possibilité d'une couleur (3 carreaux) et un joli As. Bien content donc que mon vilain du bouton s'emballe sur ma relance blafarde. Mais qui crût empaller s'empalla ... mon petit full ne pesant point lourd contre les As (mal) sous joués depuis le bégu par l'affreux (tableau final : Qs9dXdAd9h)
En voilà un qui limpe les flêches, ne les protège ni contre un tirage couleur au flop, ni même contre un troisième carreau au turn qui lui offre top brelan, pour toucher son full max en même temps que son adversaire, là vraiment je ne vois pas la logique, par contre je vois bien la grosse déchatte :(

Je m'en vais saluer les copains puis j'hésite à tout fermer, car vraiment ce n'est pas mon soir ...

22h12, rien de rien à la téloche, je rouvre faibrilement les tables himalayennes pour retrouver les SmallBalloches sur le pokac :
eiffel a encore 1300 sur blinds 40/80
anotherK a terminé 79eme
rincevent affiche 2360

Je décide donc de sacrifier un dodo cendré pour porter chance à mes deux plus fidèles tag ballocheurs, mais rien n'y fera, la team tombera une nouvelle fois ...

2 commentaires:

Un petit mot ?