lundi 29 novembre 2010

Week-end pRayparatoire

Pour changer, j'ai joué au poker sur une vrai table avec de vrais gens ce dimanche ... et celà fait un bien fou !
C'était en effet la troisième manche du championnat Grenoble Poker Live, et cette fois j'étais d'attaque à 11h pétantes.
Que retenir de mon tournoi ? peu de jeu, peu d'aggressivité poubellesque, une rencontre fatale BB contre SB (la seule fois où j'engage mon tapis, pan je perds le 40/60), des discussions sympas avec les voisins du SPANK et avec Lola nous racontant ses expériences à Vegas et Marrakech (arf, Marrakech ... on attend toujours des news du main event WPT de Kingyoann et anotherK !), et une succulente quiche aux oignons.
Un petit regret, celui de ne pas avoir duré assez longtemps pour jouer à la table de Levietf0u, next time boby.

Retour à la maison vers 16h après 4h de jeu effectif, et pas l'envie de grinder le soir, l'appel des cheutimis aidant.

Finalement ce petit break online devrait me permettre d'être frais comme un gardon pour le programme de ce soir.

Trois tournois au programme dont deux freerolls non dénués d'intérêt et un "gros" tournoi hors bankroll sur Ongame : le Super Lundi de 21h, auquel je peux participer grâce à mon ticket 150€ de "consolation" obtenu sur l'opération Xewod "Le retour de Melja".

Celà démarrera à 19h par le freeroll de validation de compte PS avec 1000€ garantis pour 150 joueurs, je vise le minimum à savoir 10€ pour un top25 environ.

Enfin 21h, le fameux "A la pêche au Raymond" sur Bwin qui justifie la faute d'auretograffe du titre, et sur lequel je ne me fais pas grande illusion, boucherie populaire oblige.

Alors est-ce que mon week-end préparatoire aura l'effet escompté ? réponse demain matin.

Edit :
Freeroll PS : busted 110ème/197
Bwin Ultimate Poker Figth : max de joueurs atteint, soit 6000 ... pas moyen de doubler, je finis 4000 et des brouettes.
Super lundi : 2 bluffs pourris et un coin flip qui ne passe pas : 145eme/334.

Soirée merdique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?