lundi 7 février 2011

What Putain de Teuf !

... celà va aurait pu être dans la cité lacustre si jamais notre grenoblois national Manu 'vieto' Rodrigues remporte avait remporté le WPT Venise !

(Il est tout simplement en ce moment même en table finale du WPT, un splendide papa deep run des familles.)
Edition du jour : il décroche la quatrième place de cet WPT, quel exploit !

Allez quelques clichés pris sur un forum italien pour illustrer l'exploit de Manu.
Petit indice pour le repérer : c'est le seul qui n'a pas d'autocollant ni de cagoule(*) !



Et son gang de supporters dont certains n'ont pas hésité à sauter dans leurs caisses aujourd'hui hier pour traverser les alpes !


D'ailleurs, mon petit doigt me dit que certains visages seront (très) connus dans pas longtemps ...

Sur cette bonne nouvelle je retourne terminer de monter mon meuble Ikea(**) (je sais, il se fait tard, mais c'est pour ma défdét ...).

Définition(s) détournée(s):
(*)Cagoule : c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !
(**)Meuble Ikea ou Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

4 commentaires:

  1. M'enfin faut pas longtemps pour monter un meuble ikea!

    RépondreSupprimer
  2. @Rincevent : il parle de le monter correctement et sans qu'il te reste des pièce dans la main à la fin !
    Encore heureux qu'ils mettent pas de texte sur les plans de montage, parce que le suédois ça me parle pas ;o)
    Go go go Grenoble !!!
    Y a des gens bons dans ce club ! j'ai pas dit jambons :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?