mercredi 19 octobre 2011

Le pompon d'âne


Heureusement qu'il n'y avait pas de bonnet d'âne ce soir chez mes amis bloggeurs, car j'ai fait dernier du tournoi ACF CSOP.
Sans doute la faute au froid polaire venu de Picardie(*) et l'appel de ma cheminée.
Plus surement la faute à un jeune homme de la drôme qui trouve très drôle de flopper un top brelan tandis que moi je touche quinte floppée ...

Evidemment l'histoire se finira mal à la rivière avec une doublante au tableau.
Bravo aux compères Brduke et Pitpoker59, chacun empochant un ticket pour l'interclub CSOP. Brduke a chatté tout ce qu'il a pu, notamment contre Gum en payant l'intégralité de son tapis pré flop avec 57o pô bien biloute !

Autre tournoi, autre setup, cette fois c'est le classique over paire KK contre over paire AA sur un flop sec après un petit amusement 4 bet - 5 bet - call pré flop ... Xtra tiens, il porte bien son nom ce tournoi ...

Passons sur la manche Turbo de la compétition Octobrale DavidL, où l'ami IFU, nouvel DavidL'Boy de son état, bougeait encore lorsqu'il me prit un bras avec son K3s contre mon AJs. Turbo oblige, la main suivante me fût fatale, ma double poubelle ne faisant pas le poids contre un petit As collant mon squeeze à tapis.

Restait la deuxième manche Club Poker de leur championnat qualificatif pour la finale du Winamax Poker Tour. Je m'en sortirai mieux cette fois en terminant itm 9eme/89

Définition détournée:
(*)Picardie: région surgelée.

5 commentaires:

  1. LOL !!!! BB, j'ai suivi avec mon short stack, étant 5ème sur 6 pour 2 tickets, avec en main 67suited à coeur, et avec surtout le très net sentiment que Gum, en SB, voulait me voler. Effectivement il retourna KToff-suited !
    Le hasard a fait le reste, that's poker ! Sinon, à part ce coup, où m'as-tu vu chatter ?
    GG à toi au CP ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @brduke en tant qu'expert es fish call, je peux t'assurer que ton call en est un assurément car que Gum soit en vol ou pas, il aura 95% du temps pp 66+ ou bien au moins une figure en main dans ce spot et tu pars assez loin derrière, en tout cas tu seras presque jamais devant.
    A moins bien sûr que vos tapis au moment du coup soient ridicules par rapport aux blindes + ante ...
    Pour être honnête, je n'ai pas suivi la fin du tournoi, c'est Gum qui m'a raconté le coup ;)
    GG à toi pour l'Interclub FOR THE WIN

    RépondreSupprimer
  3. Congratzzz pour le résultat du tournoi ACF. Faut le faire. A quand le suivant ;)

    RépondreSupprimer
  4. Désolé Dav pour ce coup un peu light, mais c'est vrai que pour du turbo, c'était du turbo !!! pas trop le temps d'attendre une premium :)
    A bientot autour d'une table ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pas dispo cette fois-ci, RDV à la prochaine ;o)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?