vendredi 9 mars 2012

Castagne au pays des blogonours

J'allais supprimer ce brouillon de billet, car l'histoire date un peu et je n'avais pas vraiment envie de relancer la polémique car je les aime bien tous les trois, mes amis blogueurs.

Finalement, autant le publier puisqu'il est écrit, et que c'est toujours rigolo de se chamailler entre nous ;)

Extrait d'un tchat tiré d'un tournoi blogueurs, en toute amitié et plaisir de jouer :

[Krubde] : KKof, la prochaine fois que tu me raises, je te boite !
[FoKK] : même pas les balloches pour le faire
[Teti_Pokir] : arrêtez les amis, Poker is a pleasure and must remain it, chantez avec moi !
[Krubde : (voyant sa main KJs utg+1) tu vas voir comment je vais lui mettre dans son groin, j'ai 25bb c'est le spot idéal]
[Teti_Pokir : (voyant sa main J9o au cutoff) pas mal çà, presque connecté en plus, çà se joue en mode loose passif invisible, et pis de toute façon j'ai 150 blindes devant moi et je suis en pleine euphorie(*)]
[FoKK : (voyant sa main fétiche KK au bouton) gnerk gnerk, la main idéale pour enfin buster ce fish nordiste, vu que je le couvre en plus]
UTG folds
Krubde calls 2000
folds, folds, folds
Teti_Pokir calls 2000
FoKK raises to 9000
SB folds, BB folds
Krubde raises 48000 to 50000 and is allin
[Teti_Pokir : didiousse j'va encore me faire engueuler par Kingyoann mais bon tant pis, vu ma montagne de jetons c'est un bon spot pour prendre du plaisir et en donner]
Titi_Poker calls
FoKK calls


Flop 8T4

[Teti_Pokir : wow tirage, c'est inespéré, j'ai bien fait de rentrer dans ce coup, allez je min bet pour infovalue, on sait jamais sur un malentendu çà peut rentrer !]

Teti_Pokir bets 2000


[FoKK : TOUT DANS SON GROIN]

FoKK raises 10000 and is allin

[Teti_Pokir : bah là où j'en suis autant payer]

Teti_Pokir calls
 
Turn 9

River 7

Krubde wins 76500 from the side pot with a straight, J high
Teti_Pokir wins 76500 from the side pot with a straight, J high
Teti_Pokir wins 20000 from the main pot with a straight, J high
FoKK looses with a pair of kings

[KKof] : p xxxxx de f xxx de Chris Jesus Xewod de Reis
[KKof] : que la morue vous étrangle et que les pasteis vous pourrissent le foie à jamais bande de fishs chattards raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[Krubde] : désolé
[Teti_Pokir] : gg et rendez-vous semaine prochaine pour gagner un ticket à 2,04825€ et une paire de charentaises, hein FoKK, sans faute ?
[FoKK] : ...


Histoire presque vraie, les personnages n'ont pas été inventés et se reconnaitront certainement, pour les poursuites en diffamation, merci de contacter mon avocat :


Eh les gars, ce n'est qu'un jeu, keep smiling ;)


Définition détournée:
(*)L'euphorie: Uncle Ben's made in Taiwan.

23 commentaires:

  1. Un seul mot : EXCELLENT !

    VGG Sharky ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui sont ces illustres blogueurs bordel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur à trouver n'est-ce pas ? pire que les énigmes du père Fouras :D

      Supprimer
  3. quel fish, ce titi !

    pourquoi kkof met pas tout dans le groin preflop, histoire de montrer qui est le patron ? :D

    j'ai pas l'impression que le niveau de poker progresse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reviens Eiffel, on va te montrer ^^

      Supprimer
    2. Je pense que Fokk a eu peur de faire folder Teti_Pokir ;)

      Supprimer
  4. J'ai bien ri.Quant à la définition, il m'a fallu un petit moment.
    Stefal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la déf-dét, contrefaçon made in China pour du riz j'ai pensé que çà l'aurait pas fait, alors Taïwan m'a paru un bon palliatif ;)

      Supprimer
  5. Mon dieu, ça doit effectivement dater, ou alors y a usurpation d'identité parce que les tournois blogueurs, j'en ai plus fait depuis des mois et des mois, vu que on nous emprisonne dans notre tortellini.

    Et après tout, poker is a pleasure, and must remain it ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une légère fiction mon cher Pokir, avec des calls de l'espace déjà vus dans d'autres circonstances ;)

      Supprimer
  6. Très drôle, même si je trouve l'amateur de morue un peu vulgaire, ça a l'air d'être un gros con, non ?
    ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Penses-tu, il est juste emporté par son enthousiasme :D

      Supprimer
  7. LOL excellent!!! On devrait tous s'engueuler un peu plus souvent non, histoire que tu nous ponde un article comme celui la a chaque fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, prochain rdv blogueurs mercredi soir, tu es bienvenu ;)

      Supprimer
  8. Allez hop, j'ai profité d'un nouvel article pour te rendre un tout petit hommage ^^

    RépondreSupprimer
  9. excellent! j'avais raté ça!
    Heureusement que titi l'a ressorti de derrière les fagots celui là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 't'1 faut que tu surfes en belgique pour revenir ici ! mais po'd'zob quoi ^^

      Supprimer

Un petit mot ?