samedi 31 mars 2012

Justice revient aux blogueurs


Billet pour féliciter Alecsendr et Eole qui rétablissent en quelque sorte une forme de justice, les deux collègues blogueurs terminant 1er et 2ème de la dernière compétition de DavidLPoker, au cours de laquelle je me suis passablement énervé suite à une fuite de mot de passe et un certain laisser-faire.
Bravo à eux et merci à Alex qui en plus me propose une place réservée dans son équipe CDC team challenge, invitation que je ne peux accepter car pas libre pour la finale live à Amnéville en cas de qualification.

Pour ma part, la page est tournée, et je me projette vers les deux grosses séries de tournois des mastodontes pokerstars et winamax, dont le coup d'envoi sera donné demain 1er Avril.

Je vous ai déjà présenté mon programme sur Winamax rédigé sur mon petit calepin(*) qui me sert de blog. Je serai au départ de beaux events que je peux m'offrir grâce à une moisson de tickets à prix réduits.

Sur Pokerstars, et puisqu'ils tiennent absolument à me payer le premier tournoi (un ticket gratuit 10€ pour un nouveau dépôt), je ferai donc aussi quelques events pour signer un retour j'espère gagnant sur la room au pique rouge.
Je pense lâcher 100€ dans l'affaire, pour les events 1,2,10 et 17 en low buyin, et plus si affinité gagnante.

Wash my deck comme on dit, à moins que ce ne soit wish me luck, ou merde.

Définition détournée:
(*)Petit calepin: nain qui sort de la boulangerie.

10 commentaires:

Un petit mot ?