jeudi 8 mars 2012

A moi les blogueurs (re)

Pas de Ricardoc ce soir sur le tournoi freeroll CSOP Blogueurs, du coup j'ai gagné le head's-up mouahahahah

1-Lessims38-Sharkfisher
2-DED_10
3-brduke_
4-LCed1
5-Eclats-Elperuviano
6-imnobody-PokerBastards
7-zaranova666
8-Gum0010
9-Eole911
10-trabuccolyon
11-thorgal10-mad-thorgal
12-marcico9
13-cartermd2k
14-wonderbusty-bustydoll
15-filoupok
16-pitpoker59
17-kifkif83
18-samsonov75


L'animal Brduke avait la peau dure, impossible de l'éliminer avant la troisième place, du coup il reste en tête au classement général, alors que la quenelle éternelle miss zaranova a pris le bouillon (bouillon <> quenelle, non tu vois pas ?). 
Pourtant une conjuration ch'ti-lyonnaise semblait émerger à un moment, trabucco distribuant ses jetons à mes précédents directs mais il n'eurent pas ma peau gniark gniark, on ne me la fait pas à moi, je ne suis pas une jeune tourterelle(*) ... oui je sais d'habitude on dit un perdreau de l'année, mais c'est pour la déf'dét'.

En tout cas, bonne ambiance comme toujours (sauf quand KKof et Brduke se chamaillent lol), n'hésitez pas à nous rejoindre un de ces mercredis soirs, amis blogueurs !

Un zoom sur le classement général, il est accessible en entier en haut à droite du blog

Rien n'est joué (encore 80pts à prendre pour celui qui finit premier des 8 dernières manches), et je pense que le siège à l'ACF se jouera à pas grand chose.
Et n'oubliez pas qu'à chaque manche un ou deux tickets pour la finale interclubs-CSOP mensuelle avec 1500€ ajoutés par ACFPoker, sont en jeu.


Définition détournée:
(*)Tourterelle: femme rousse en période de ragnagna, car alors son sexe roux ....non je ne peux pas la faire celle là ... bon allez si mais c'est rincevent qui me l'a soufflée : coule.

16 commentaires:

  1. VGG Sharky ! Effectivement, c'est très serré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, finalement c'est pas si mal ce système de points, c'est bon pour le suspens !

      Supprimer
  2. VGG...
    Je me suis bien planté sur ton AK avec mon A2s... Je pensais vraiment que tu 3 bettais avec air (comme tu le faisais depuis 3 tours).
    Bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à shove plus que light.
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'avoue avoir touché quand même pas mal d'As bien accompagnés (et souvent mieux que As2 d'ailleurs...), çà aide pour mettre la pression ;)

      Supprimer
  3. Modif faite sur mon blog, comme tu me l'as suggéré. Enfin... j'espère que c'est ok ! Merci à toi de vérifier ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon pour la confiance ca papa! GOGOGOGO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la pauvre tentative d'intox^^

      Supprimer
    2. T'as raison Rince, je vais (encore) tous les bouffer jeudi prochain sous tes commentaires ébahis :D

      Supprimer
  5. ben dis donc, t'assures en ce moment, faut tenter de gros tournois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as une bankroll pour les gros tournois, parceque moi pas :(, et les packages se dérobent sous mes cartes en général

      Supprimer
  6. Pfffff...t'sais ce qu'elle te dit la quenelle?? :p
    Sinon... jolie def-det pour la journée de la femme!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être vas te faire croûter un oeuf ? ;)
      Pas trop fier de cette def-det' là ...

      Supprimer
  7. pinaise si zara l'avait pas ramenée, j'aurais loupé la def det... non mais beurk quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  8. T'es sûr de ton coup pour jeudi prochain parce que je serai là... ;-)
    GL à toi et GG pour cette win au HU sharkims38 ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?