lundi 5 mars 2012

PPP ou le Poupou des Packages Poker


Caramba, encore raté ... allez je sors ok ok ...

Je me vautre une nouvelle fois lors du head's-up de la deuxième finale DLPT WSOP 2012 et perds l'opportunité de participer à un beau tournoi live tout frais payés ...

La semaine dernière je suis déjà passé à un cheveu de Las Vegas et des WSOP 2012, cette fois c'est un package pour la finale du WiPT qui me tendait les bras, mais Ricardoc (encore lui) me l'a subtilisé VGG!

L'année dernière aussi je m'étais fait mettre en head's-up par Melja pour partir à Marrakech (lire ici), cela commence à faire un peu beaucoup là au niveau head's-up à enjeu foiré ...
Je crois que je vais finir par me faire sponsoriser par Granola(*).

Pour conclure cet épisode du DLPT WSOP2012, je vous invite à me rejoindre sur la nouvelle opération de DavidLPoker, qui nous propose cette fois une soirée VIP à l'ACF au prizepool de son choc des générations.
Comme d'habitude maintenant, la finale sera commentée sur la web radio du site

Allez, je retourne ruminer mes packages perdus.

Définition détournée:
(*)Granola: sponsor officiel de l'équipe de France, dont le slogan est : "Ne pariez jamais que vous n'en prendrez qu'un".

21 commentaires:

  1. Faut bien se plaindre un peu !
    Et puis Poupou il était plus populaire qu'Anquetil NA ;)

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison, faut whine bordel!
    Allez POUPOUUUUUUUUUUUUUUUUUu

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, ou merdasse, bordeloume et tabernacle de wtf ...

      Supprimer
  4. je te souhaite la même réussite que Poupou !

    parce qu'il en a gagné des courses, hormis celle du tour de France ;)

    GL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco, t'as raison l'important c'est d'en gagner une bien grosse et grasse ;)

      Supprimer
  5. mon pôv'...c'est dur quand même :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais, çà fait mal au derche mais çà va je cicatrise vite ^

      Supprimer
  6. Encore une fois GG lessims, comme je te l'avais dit précédemment, tu le méritais au moins autant que moi ce package !
    Après je suis déçu par 2 choses : le fait que tu n'es pas accepté mes propositions de deal et le fait que je n'aurais pas l'occasion de te rencontrer IRL lors de ce Winamax Poker Tour même si je te l'avoue je préfère rencontrer Karol... ;-)
    GL à toi pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant le deal, je t'ai envoyé un mp pour expliquer ce que je ne pouvais pas expliquer sur le chat et à la DavidLradio ;)
      GL à toi aussi

      Supprimer
  7. arghh.. ce ricardo a l'air d'un vrai chippeur de packages...
    Pour te venger, va falloir que tu choppes un ticket main event à Vegas ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. GG Sharky ! Continue, tu finiras par y arriver un jour ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ouai pas simple à digerer!!
    1 bonne cuite et ça repars!!!!!!!!!!!!

    ok je sors!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non restes !! on va se la finir à deux cette bouteille ;)

      Supprimer
  10. 2 belles parties, le poker est souvent dur, la prochaine fois ça sera toi je n'en doute pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en doute car je ne suis pas ... je relance !!!

      Supprimer
  11. Et derrière qui était poupou ? Derrière le grand Eddy. La France passera toujours après la Belgique, lolll.

    Allez soyons sérieux, c'est juste un manque de chatte sur le dernier spint, mais ça va bien vite se corriger.

    Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais aussi, bizarre qu'un bouffeur de frites ne viennent pas défendre la fierté nationale :D

      Supprimer

Un petit mot ?