mardi 20 mars 2012

Triste monde reel


Les querelles et les états d'âme des joueurs de poker sont bien futiles cette semaine.

Que les victimes reposent en paix, et que les autorités nous débarrassent de cet animal en liberté.

Définition détournée en deuil.

4 commentaires:

  1. Frontalier, père de famille, frère de militaire, j'avoue que j'en gros sur la patate. je m'associe à tes voeux de repos pour ces innocents

    RépondreSupprimer
  2. + 1.
    Cela nous donne encore plus conscience de la valeur de la vie.
    Une fois cet animal maîtrisé, d'autres espèces cruelles continueront hélas à proliférer en ce bas monde...

    RépondreSupprimer
  3. +1 quelle tristesse effectivement

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, tout le reste est bien futile.
    Je ne sais même pas si on peut qualifier d'animal ce genre d'individu, même les animaux ne font pas ça...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?