vendredi 13 avril 2012

Over laie chez Pokerstars ? on essore bien les cochons


Flashback ... nuit de lundi à mardi ... en plein tilt après plusieurs one-outers dans les ratiches sur mes tournois quotidiens ... j'ouvre le lobby des SitnGo Pokerstars l’esprit mi-comateux mi-rageagainstsamerevariance ...

20€ de buyin ... pile dans mon BRM pour les satellites ... je m'enregistre à un SitnGo à 10 joueurs pour un ticket à 200€, pas compliqué ces SitnGo pullulent en période de scoops ...

A grands coups de bourre-groin (déjà eu lieu) dans le museau ... ben oui c'est un winner take all ... je me hisse en head's-up avec un bon tapis ... sur un tableau KKAxA je suis serein comme titi en partant à tapis couvert avec mon KK sous joué depuis le flop ... vilain retourne AA ... tilllllllllllllllllllllllllllllltttttt...

Foutue soirée ... coup d’œil à ma bankroll ... Ô miracle, 200T€ apparaissent comme par enchantement ... quel marcassin je n'avais jamais puisé dans ma réserve d'€ tournois ... allez c'est le moment ... je m'inscris pour commencer à un HU 200€ avec mes T€ ...


Avance rapide ... 4h plus tard ... j'ai run comme Jésus ... défoncé tous les regs des HU les uns après les autres, limite après limite ... et voilà ma bankroll qui affiche 15K€ ... il est 5h du matin avant de rejoindre Morphée les yeux pétillants je cède à la tentation qui m'habitait depuis quelques mois ... je me paye un voyage en Thaïlande en ligne grand luxe pendant 15 jours Phuket, Kho Phi Phi et tutti quanti ... last minute débit immédiat ... just YEPA


Avance rapide ... il est 14h, j'ouvre mon logiciel de poker de ma room préférée que je kiffe trop pour déclencher un premier cashout de 5K€ ... j'ouvre le caissier ... solde 20€ ...

La suite de l'histoire(1) ... ne m'en voulez pas si je ne peux la raconter avec des mots prudes ici ... allez plutôt sur Club Poker dans le sujet bug-pokerstars
Chez Rincevent aussi on en cause.

(1)histoire presque vraie qui a fort bien pu se produire, suite à une erreur grossière de programmation de certains SitnGo sur Pokerstars mardi matin. Ressemble à s'y méprendre à une erreur d'affichage du prix d'un produit sur étagère de supermarché, normalement sans recours possible de la part de l'enseigne lorsque le client prouve sa bonne foi et qu'il n'a pas abusé ostensiblement de la situation. Ici, en poussant le parallèle, le supermarché viendrait bloquer votre compte en banque pour réparation du préjudice ou jusqu'à restitution de la marchandise indument payée ... pas facile en cas de foie gras déjà consommé et digéré par un gros mangeur pilier de rugby(*) par exemple.

Définition détournée:
(*)Rugby: comme l'amour, un jeu qui commence par une touche et finit par un placage.

6 commentaires:

  1. tu as des preuves qu'un tournoi joué avec des T$ "indument" (selon PS) gagné aurait vu son résultat annulé ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la, moi je profite du sujet pour écrire un billet-fiction c'est tout hein ;)
      Pour le reste, faut parcourir les fils de club poker et autres dans lesquels certains semblent avoir des preuves ...
      En tout cas les comptes bloqués et débités, apparemment c'est pas les exemples qui manquent !

      Supprimer
  2. Beau coup de gueule et quel boulot sur les liens!!^^ la prochaine fois que tu glisses "fish", "andouille" ou "dead money" penses à moi! :p

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?