mercredi 12 septembre 2012

Pirat-age au PPT Ladies : Amelie Zaranova fait péter la banque

Pour ceux qui débarquent, la blogosphère poker a encore fait parler la poudre ce week-end, et c'est Zaranova qui a mis la main sur le magot du PPT Ladies !

Légende : Zaranova avait oublié sa perruque blonde mais pas son neurone (^^)


Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance puisque comme d'habitude plusieurs vils mâles s'étaient grimés pour ce tournoi normalement réservé aux Ladies :


Fail trop de poil aux pattes


Fail défaut de mise en pli


Fail faisait trop d'aller-retours avec le Main Event


Bon, je pense que mes talents de graphiste ne passeront pas à la postérité, quoiqu'il en soit, Amélie, chapeau l'artiste(*).

Et surtout ne changes rien !

Définition détournée:
(*)The Artist: film qui prouve que lorsque les français ferment leur gueule, les américains sont capables de les apprécier.

 


17 commentaires:

  1. C'est laquelle Zara dans les 3 dernières photos... :-p
    VGG à elle c'est clair ! elle mérite bien au moins un article ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs tu pourrais lui en faire un aussi, fainéant du sud !!

      Supprimer
  2. Fred est enfin allé chez le coiffeur??!!??? VGG :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @D8 c'est un mec qui s'emmerde, il n'arrête pas de dire "j'sais pas coiffeur, j'sais pas coiffeur ..."

      Supprimer
  3. Suffisait de demander, j'ai des daguerrotypes des annees 70 sur lesquels j'ai des cheveux qui tombent sous mes epaules.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais j'aurai crû me sentir obligé de te reprendre sur un mot : c'est daguerréotype, et non daguerrotype.
      C'est dire si tu dois être perturbé par ta coupe de cheveux sur ce billet :D

      Supprimer
  4. si Stefal m'avait promis qu'il jouerait le ladies je l'aurais accompagné!

    RépondreSupprimer
  5. Fred sympa ta coiffure à la Raymond Domeneck !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu décoiffé en sautant du bus, sinon oui çà lui va pas mal je trouve ;-)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Rooooo, il a déjà celle du European Deepstack Dublin komême !

      Supprimer
  7. Mouhaha!!! Mama m'a piqué ma replique pour Fred...:(
    Belle mise en plis pour Stefal^^
    Merci pour le clin d'oeil! et t'inquiètes, je change rien et je ne fais rien pousser contrairement à ce que me conseille Rincy! :p

    RépondreSupprimer
  8. looool magnifiques coupes de cheveux...punaise t'aurais pas piquer les poils soyeux de Raoul et les bigoudis de marguerite D8 par hasard?

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?