mercredi 5 septembre 2012

Programme des mois en breu

Un billet pour faire le point en cette rentrée des fishs.


J'ai décidé de placer quelques billes sur plusieurs tableaux pendant la période septembre-octobre-novembre :

STAKING:
Stefal sur sa série 54x54 (déjà positif ^^)
Kingyoann sur les Winamax Series
Jessy optimise sur les WCOOP de Pokerstars.com + le 1M de Pokerstars.fr
Lipaonline sur un event WCOOP pour un gros ONE TIME PATRIIIIIIIIIIIIIIIICK (staking encore ouvert, allez-y)

Championnats Poker online:
Comme d'habitude, je suis au départ sur le championnat COPOK de mon club GrenoblePoker, ainsi que sur le championnat French POker COnnection, au bout des packages WSOP 2013.

Team SBO:
Nous sommes un peu en retard sur le planning pour nous financer un live à 500€ au bout d'un an, mais on a toujours la grosse gniak.
Prochaine grosse échéance en équipe, les Winamax Series avec de grosses garanties et plusieurs d'entre nous qui jouerons leurs tournois stakés SBO en retard, suite à leurs performances lors des mois précédents (pour rappel, on se tire la bourre chaque mois et les deux meilleurs d'entre nous sur le mois se voient staker un tournoi bonus à 50€ à jouer pour le compte de la team en swap 50/50).

Tournois hebdo Club Poker et Poker Academie:
J'ai décidé de m'y mettre un peu plus assidûment, et de chasser les tickets offerts par ces deux grosses communautés du poker online, lors de séries de tournois.
Vous me verrez donc assez souvent sur les tournois tels que le Hot Shots, le Malette Poker Tour, le Fantastic 4-max ou encore le PAtron, tout cela au mois de septembre.
Pour octobre et au delà, je suivrai de près les programmes des communautés.

Pour finir ce billet, j'envoie tout mes vœux de chatte à l'ami Stefal qui bataille en Day2 au milieu des plus grands pros du poker lors de la finale PPT Cannes. J'espère qu'il a bien pris sa brosse à dents(*), car il est parti pour passer plusieurs nuits là-bas ^^

Définition détournée:
(*)Brosse à dents: criait Eve lorsqu'elle en avait marre de récurer les toilettes publiques du jardin d’Éden.

11 commentaires:

  1. Excellente définition :) et TY pour le stacking

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, çà fait plaisir, je serai aussi sur les series sur quelques events (10, 20 et 50)

      Supprimer
  2. La gniak, ça manque pas.
    La réussite va bien arriver, il ne peut en être autrement.
    @ +.

    PS : +++ pour ta bannière de ton blog (j'avais pas vu avant !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la bannière, t'avais qu'à pas commencer :-)
      Entre parenthèses, çà fait quelques jours que je bouge le thème du blog, il y a dû y avoir quelques bugs de mise en page mais normalement tout est stable maintenant.

      Supprimer
  3. Un grand GL pour Vendémiaire, Brumaire et Frimaire :)

    RépondreSupprimer
  4. +1 pour la chasse aux tickets pour cette rentrée.
    regarde également le long run 3 de l école française de poker sur barriere
    ca commence lundi je crois et c'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vais voir mais Barrière c'est pas ma tasse de camomille moi ...

      Supprimer
  5. ty :) .. gros good luck à toi aussi...
    ce dimanche .. ça va etre chaud avec en + un swap 10% avec Nanomaha sur le Sunday Million :)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concentres toi sur l'essentiel : nous rendre riches :D
      (Non, fais toi plaisir surtout !)

      Supprimer
  6. Beau programme, faudrai aussi que je me fixe des objectifs sinon je n'arrive pas à me motiver pour ouvrir mon soft poker :P

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?