mercredi 21 novembre 2012

Brasse coulee sur le CFCP blogueurs (ACF)


Julien "Imnobody" m'a bien outplayé en deux coups principalement, rien à dire :
1er coup quinte contre full, je paye perdant river mais difficile de lâcher surtout sur un overbet après l'apparition d'une doublette river (ben ouais sauf que je ne savais pas qu'il savait que j'allais pas le croire). Dernier coup sur lequel il me sort : il slowplay un brelan floppé, et m'attrape proprement lorsque je tente d'arracher river.

Encore une belle place pour GrosZombie qui prend la tête du championnat, défait par un carré de DED alors qu'il se voyait déjà remporter une seconde manche avec son brelan floppé. Ce soir il aura fait quelques horreurs zombiesques notamment contre mad-thorgal, paix à ses méninges ^^


Enfin, spéciale DED-icace (yop là, çà c'est fait) à Fred D8 qui nous a fait l'amitié de nous rejoindre ce soir, ce qui lui permet de remonter quelque peu sa bankroll poker ! 


Remarquez que les blogueuses n'ont pas fait d'étincelles ce soir, le triumvirat Mama, Zaranova et Busty était aux abonnées absentes ... un champipi pas frais pitêtre ?

Au classement général, GrosZombie et Samsonov ont pris une longueur d'avance sur Brduke, la lutte risque d'être sévère(*) cette année.

Bonne nouvelle ! une quatrième manche est programmée la semaine prochaine, et good luck aux blogueurs qualifiés pour la finale mensuelle CFCP inter-régions (GrosZombie, DED et Bustydoll) !

Définition détournée:
(*)Sévère: tu vas la bouger ta caisse pépé





24 commentaires:

  1. un dernier MTT que je joue :), merci c'est toujours avec plaisir.

    a dans deux semaine donc

    RépondreSupprimer
  2. Sam n'est-il pas plutôt à 12 points ? ;-)
    N'oublie pas ta planche ds 15 jours^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bruno et merci David
    Et c'est samsonov7513 et pas 7511 (ne pas confondre rive gauche et rive droite).
    Trop fort l'arrivée de Petitzombi après gros Zombie.
    Poker loto aurait il un peu d'humour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et j'oubliais qualif aussi sur la finale mensuelle par le biais du free de la zone Est (en même temps avec un pseudo copmme le mien c normal non?)

      Supprimer
    2. Poker Loto / Challenge 100K / D8 il va falloir que je signale à ACFPoker ces multiaccounts ;-)

      Supprimer
    3. Groszombie étant évidemment Rincevent, je ne vois pas trop qui a pu prendre la place de petit zombie..
      Je voudrais signaler que Ded a eu un oignon que le grand ATRC n'aurait pas renié!

      Supprimer
  4. DED-icace....on me l'avait jamais fait celle la.
    ATRC ???
    Je ne cache pas que j'ai chatté 2 fois contre D8.
    A10 vs AK et bien sur ma quinte river en TF.

    Je l'ai bien aimé mon petit carré....il est tombé pile pile contre la bonne personne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ATRC = machin dans le langage de Mama, sinon c'est le blogueur AndTheRiverCame ;-)

      Supprimer
    2. Ha oui ! ! je comprends mieux maintenant :)

      Supprimer
  5. La semaine prochaine, tu penses que va s'inviter Maman Zombie ? ^^
    Sinon, Poupou ressaisis-toi stp ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fishé, j'ai fishé, que veux-tu ...

      Supprimer
    2. Pour maman Zombie, c'est possible c'est possible, visiblement la famille est vouée à s'agrandir avec tous les comptes joueurs révoqués par l'Arjel et donc recréés ^^

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Grrraouuuu griiii griiii griiii griiiii greugreu là ? [/traduc]et ton petit, il vient pas commenter ici ?[/traduc off]

      Supprimer
  7. Ben à dans 2 semaines alors.
    Tu bats les troupes en rappel avec un p'tit mail !!!
    @ +.

    RépondreSupprimer
  8. UPDATE : une quatrième manche est finalement programmée mardi 27/11, qu'on se le dise !

    RépondreSupprimer
  9. Et elle fut pour moi ! GG à la communauté présente ce soir sur cette 4ème manche !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?