mercredi 14 novembre 2012

Busty et Busto Bruno font un HU, qui a gagné ?

Elle était facile celle-là ^^


Voici le résultat de la deuxième manche du championnat Blogueurs dans le cadre de la compétition CFCP entre clubs de poker organisée sur ACFPoker, ainsi que le classement général du Club Blogueurs :


 
Je place aussi le lien vers ce classement en haut à droite du blog, à portée de clic.

Quoi dire de cette manche ? Perso, je n'ai vu que des poubelles, j'ai chatté contre zaranova, ai gagné les flips au bon moment, alors que Busty bustait les collègues à tour de bonnet (oui l'image est curieuse), enfilant les paires d'as préflop en table finale(*).

Bravo à toi, tu as ton ticket pour la finale inter-régions de début décembre.

Brduke aura résisté comme il a pu, mais il aura pas beaucoup pu.

BrDuke s'accroche mais ...
Rendez-vous mardi prochain pour une nouvelle manche, et pour les adeptes du PLO, je vous recommande le freeroll Région EST PLO du 14/11, de ce soir donc.

PS1: il semblerait que GrosZombie ait connu un coup de moins bien arg gra grouuuuuuu ^^
PS2: il semblerait que PokerLoto eût été parmi nous ce soir !

Définition détournée:

(*)Finale: plutôt Mama en ambrée que Busty en blonde (comprend qui pourra).

14 commentaires:

  1. A consommer sans modération: les céréales c'est bon pour la santé :)

    RépondreSupprimer
  2. Donc c'etait pas rincy finalement le cageot mais pokerloto ?

    RépondreSupprimer
  3. Donc c'etait pas rincy finalement le cageot mais pokerloto ?

    RépondreSupprimer
  4. merci lessim...me remets de mon canage, sinon...pour ta définition, moi j'aime aps les bières mais il semblerait que l'ambrée flus corsée soit meilleure que la blonde, amis chaudes les deux sont total indigestes méfie toi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Amis chaudes": mais de qui tu parles? ^^

      Supprimer
    2. "mais" chaudes je voulais dire , trahie par ma dyslexie ^^

      Supprimer
    3. Moi boire une bière chaude, impossible sauf sous la torture

      Supprimer
  5. On ne sait plus qui est qui, c'est nawak!^^
    Yes!^^J'ai compris la def det... :)

    RépondreSupprimer
  6. Même si elle a bien touché, elle a bien joué GG Busty, et GG à toi Sharky ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?