mercredi 28 novembre 2012

CFCP Blogueurs manche 4 : fallait l in -vent- er


Je n'ai pas trouvé mieux pour le jeu de mots, Eole me pardonnera et BlackSuccube ne m'enviera pas cette fois-ci ^^

Une manche qui me laisse un goût de coin flip moisi dans la bouche, puisque j'ai tenté de buster GrosZombi en début de table finale mais attention mes dames(*) n'ont pas tenu face à son AK.

Du coup Zombi a géré tranquillement sa table finale, et marque une nouvelle fois 8pts qui le propulse bien devant au classement général, GG à lui.

Bravo à Eole qui aura touché de belles mains en TF (plusieurs fois les rois, AKo en veux tu en voilà ^^), il empoche son ticket pour la finale inter région du 2/12.

Également un GG à notre championne 2012 Zaranova qui s'est réveillée ce soir, et à Blacky qui complète le podium.


Sinon, si vous regardez attentivement les tréfonds du classement général, il semblerait qu'un certain Pokerloto caché sous un pseudonyme lambda ait bien du mal à suivre, n'est-il pas cher Pokerloto ? :p

Rendez-vous début décembre pour la cinquième manche, et peut-être ce soir pour les adeptes du Head's-up, puisqu'un tournoi payant (buyin 5€) CFCP EST offre des tickets pour la finale inter région du 2 décembre à 20% des entrants.

Définition détournée:
(*)Attention mes dames: ... et messieurs, dans un instant on va commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment ...






16 commentaires:

  1. Avec la victoire c'est plus facile de pardonner !

    Il est vrai que je ne vois pas comment elle aurait pu m'échapper dans le final tant j'ai touché un max de monstres. Celà dit je n'oublie pas mon jeu short stack et ma patience qui m'ont permis de tenir jusqu'au dénouement final. Bref pas mécontent de scorer après les 3 premières manches de disette.

    Faudra se méfier des bourrasques de vent la prochaine fois !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui VGG, tu as reçu tes monstres au meilleur moment mais tu avais bien joué sans également :-)

      Supprimer
  2. Ce soir Eole était intouchable puisqu'il chatte en me sortant à la bulle de la TF avec AQ vs mon AK.
    Tout part à tapis préflop et il touche bien sur sa Q !!!
    Bon vent et GL pour la suite.
    @ +.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gum a raison, ce move est le tournant de mon tournoi. En bataille de blinde avec des stacks quasi équivalent à 4K je 2-Bet Gum à hauteur de 3BB avec AQs le 3-Bet tight de Gum me laisse penser à se moment qu'il me revient dessus en bluff, je décide un 4-Bet shove, instant call par Gum qui, à ma grande désolation, découvre AK. Une Q au flop me redonne de suite le sourire et la bulle à la TF explose. Dsl Gum !

      Supprimer
    2. Euh ne lui dis pas dsl, çà lui provoque des montées d’urticaire géant lol

      Supprimer
  3. In le prochain là c'était impossible :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, mais en représailles je ne viendrai pas vendredi soir sur le M&Ms NA ! en fait pas dispo non plus :(

      Supprimer
  4. GG à Eole, les cartes qu'il a eu, il a su les faire valoriser un max^^
    personne ne lui en voudra même si tout le monde en voudrait...autant.

    bien vu, pour son com, surtout parce que c'est moi qui le remets invonlontairement en selle. et ce fut le début de son festival.

    merci à tous, c'est toujours un plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. et gri gri gri il était où ?

      Supprimer
    2. Graaa grougrou gri gri gri grooooon greugreu !
      Grou ?

      Supprimer
    3. Oui c'est sûr, s'il avait piscine je comprends

      Supprimer
  6. GG Eole, rien pu faire sur le HU face à ce chattaaaaard^^
    Vais essayer de ne pas me rendormir! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?