lundi 3 décembre 2012

Raoul m a montré la voie

Ticket à 50€ en dépensant 4€
Ticket à 150€ en dépensant 1€, actuellement en cours de fructification sur le Main Event Winamax ...

Et pour un peu, je prenais mon buyin direct pour la finale du Wipt, à 2 places près :


Une bonne soirée winamaxienne sauf sur le Top Shark où je ne passe pas le stade 2 contrairement à l'ami KingYoann qui est lui toujours en course, GL à toi ;-)

Je ne sais pas si cette room est le meilleur site de poker, mais elle est bien sympa ce soir, puisqu'elle distribue plus de 25k€ d'overlay sur son Main Event, et c'est sans compter les joueurs fantômes qui peuplent les tables, la preuve en image :
brrrrrr un fantôme à la table de poker brrrrrrrr

Je pense plutôt que c'est le Raoul de Fred D8 qui m'a inspiré, espérons que cet effet euphorique(*) perdure pour passer en day2, gooooooooo (EDIT : arf et bien non, mon day1 s'arrête avec 10bb et 99 vs A8s qui chatte son As)
Normalement rendez-vous est pris avec Nantais en table finale ;-)

Et n'oubliez-pas le rendez-vous hebdomadaire CFCP blogueurs mardi soir, peut-être aurons-nous l'opportunité de fêter notre champion DiamsEight à grands coups de jetons dans son groin ^^

Définition détournée:
(*)Euphoric': omelette au pastag' (c'est pas terrible terrible ...)

7 commentaires:

  1. oauis à demain! ca va envoyer de la sacoche si notre star marocaine est là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un problème de net malheureusement on vient me remettre ça en place mercredi..
      :(

      Supprimer
    2. Même sans lui (on peut comprendre qu'il ait à gérer un certain nombre de groupies parisiennes ^^), tu peux envoyer de la sacoche, faut pas se gêner !!

      Supprimer
  2. GG!!.. Et moi n'aime bien ta def-det toute pourrie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben merci, parce que celle-là elle est tirée par le tracteur !

      Supprimer

Un petit mot ?