mercredi 16 janvier 2013

Une walkyrie blogueuse dechainee


CFCP Blogueurs #9 sur ACF, je commence le tournoi par perdre un coup contre un Manubluff très aggro, double paire river vs brelan floppé, pas mal de jetons s'envolent.

Désert puis remontée à la force du poignet plus tard, je reste à flots, tandis que Mama nous quitte déjà, en duo avec Murlock qui ne faisait que passer pour souhaiter ses voeux ^^


Zaranova pas en grosse forme s'envoie en l'air contre les As d'Eole, mauvais timing comme on dit :(

Je la venge AA vs KK et je double sur Eole.

S'ensuivra une séquence rigolote avec pour commencer un coup marrant contre GrosZombie, short stack il envoie son tapis-1 jeton, je paye en grosse blinde avec 99 et je checke back jusqu'au bout pour trouver un brelan river lol.
 

L'animal arrivera tout de même à 24-uper et survivre deux tours !! la preuve en image : 

Zombi à tapis avec 1 jeton (je trouvais çà rigolo ^^)
Plus tard, Zombie a 24-uplé mais est toujours à tapis lol
S'ouvre la TF, je suis 2eme tapis, mais BustyDoll est chip, l'hideuse (j'aurai pu mettre la vilaine, cela aurait été plus classe ^^), embêtant çà car elle est devant moi au classement général.

Un peu plus tard, notre Walkyrie n'arrive pas à lâcher ses dames et bim elle perd une tonne contre papa lama Elperuviano (aka Eclats sur ACFPoker) qui lui a touché son As.

 
Je buste Samsonov en bataille de blindes avec KQs vs bouse au carré, bien tenté mais non.

A 4 left, toujours Busty en course, mon seul but devient alors de finir devant elle mais malheureusement je n'y arriverai pas, m'inclinant en head's-up contre la Walkyrie(*) des blogueurs, bravo Miss !
Pas de revanche contre le poto Gum mais ce n'est que partie remise.

Papa Shark revient quand même fort au classement du championnat à quasi mi-parcours :


Il faudra encore compter sur moi les amis ^^

Par contre pas de perf sur le M&M's, même si j'accompagnerai Thorgal pendant un moment à la table de FilouZof. C'est le coach EFP qui me sort JJ vs pp inférieure.

Définition détournée:
(*)Walkyrie: ou comment rendre un vilain en big blinde béatement souriant.

15 commentaires:

  1. Oui un mauvais call face à Busty me faire perdre l'opportunité de faire la revanche. Next Time !!!

    RépondreSupprimer
  2. J²'ai fini par remonter la pente sur le M&M's, et je ne me suis incliné que 2ème, après un bluff raté puis un tapis payé par un tirage qui ne sort pas mais qui trouve sa paire supérieure à ma paire faite.
    Comme d'hab une perf sur un tournoi à micro buy-in, mais bon c'est sympa quand même! ;)
    GG pour le blogueurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VGG sur le M&Ms, j'espère que tu t'es gavé sur Filouzouf lol

      Supprimer
  3. voila je suis venu dire bonne année et me prendre mon 2 outer, elle commence bien cette année tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toujours su bien accueillir dans la communauté des blogueurs lol

      Supprimer
    2. au moins t'as éviter le flip, on sent la maitrise de ses compétences!

      Supprimer
  4. Moi aussi c'est la tétonnante étonnante teutonne qui m'a bust AK pour moi QQ pour elle: si elles s'y mettent à 3 aussi ... :( Avec tout ça il ne me reste que deux participations: si pas d'ITM stop... faites un geste donnez vos jetons à Mama, soignez vos anciens, Dame Chatte vous le rendra ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as qu'à ship le ladies de l'EPT Deauville, petite walkyrie ^^

      Supprimer
  5. Ce fut sacrément dur, une rude partie avec des moments très à l'aise amis deux enormes connereis qui m'ont refait perdre mon stack et en tf je n'en menais pas large...et le hu m'a fait traspiré à grosses gouttes car voulais pas que tu gagnes notamment par rapport au classement j'avoue ^^
    hideuse? merci mes complexes, aie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage que parfois tu continues à fisher sinon ton agressivité permanente quand tu as un gros stack est super chiante à gérer je l'avoue (et je maudis ATRC pour t'avoir donné des tuyaus ^^).
      Encore pardon pour l' hideuse, mais le jeu de mot était tentant.
      M'est avis que l'on va se fritter dur jusqu'à la fin, j'aime !!

      Supprimer
    2. oui dès que je me deconcentre je fishe (parfois aussi meme concentrée lol)...atrc y est pour rien mais me suis rappelée lors du repas avec mama, il avait dit que ce qui était le plus dur c'étaient gens qui 3 better sans arret (cela dit ai peu etre mal entendu, lol) et ricardo lors de mon dernier hu pour la star ac m'avait dit d'etre toujours agro alors ai suivi ces deux souvenirs

      pour hideuse, no soucy c'était drole et espere bien faire de la friture de requin les prochaines fois encore, c'est rigolo ^^

      Supprimer
  6. Nan, tu crois que j'ai tilté contre Eole?... Bah vi, un peu... et après c'est moi la serrure...^^
    VGG à Busty! Va falloir se sortir les doigts maintenant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zara, étais vachement contente de gagner hier j'avoue
      bises mademoizelle

      Supprimer
  7. VGG Busty !!! GG Sharky !

    C'est le début de la grande descente pour la bête... agreu^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?