lundi 1 avril 2013

La gagne en direct sur la webtv de PA et devant la team pro Unibet



En avant pour l' Unibet Open du Portugal avec Jimmy Gillot dernière recrue du team Pro Unibet. Bien sûr je vivrai son parcours par procuration mais je serai un de ses plus fervents supporters puisqu'il m'offrira 2% de ses gains.
 

J'ai en effet gagné quelques parts de stacking gratuit grâce à cette première place.
Jimmy avait généreusement ajouté ce prizepool additionnel, en plus des 350€ de tickets offerts par P&A pour ce show webtv exceptionnel en compagnie des pros Unibet Nicolas Dervaux, Francois Fu Renan Dur et Pieter Chatelain Burgers auxquels j'avais consacré des billets il y a quelques mois.
 

Une petite win qui fait bien plaisir surtout que le tournoi était diffusé en direct sur la webtv de Poker & Associés et que je suis resté tout le temps à la table du commentateur Seinhor9 ;-)
 

Je ne vous cache pas que j'ai chatté A5s vs KK pour survivre, puis j'ai connu un rush payé c'est à dire deux fois AA de suite à chaque fois rentabilisés en éliminant un tapis moyen ;-)
 

Pas malheureux le Ksseur2Kot (nouveau pseudo ^^) pour arriver en TF, mais ensuite j'ai sorti la mitrailleuse(*) pour faire maigrir les tapis de mes adversaires tout en gardant vivants les petits tapis.
J'ai même pu m' "offrir" quelques calls de spew pour tenter de busto le joueur le plus fort de la TF a savoir Eltigre, malheureusement le coquin gagna beaucoup trop de 60/40 et de coin flips statistiquement parlant pour busto aussi rapidement que je l'aurai souhaité ;-)
Pas grave il survivait avec un trop petit tapis pour être dangereux et à 3 left, j'avais encore plus de 60% des jetons.
Les statistiques finirent par parler en ma faveur et c'est moi qui l'élimina sur un 60/40.
 

Très peu de jeu lors du HU mais compensé par une bonne agressivité au bouton et un gros tapis, au final je gagne sans trop souffrir.

Allez Jimmy, plus qu'à perfer et faire aussi bien sinon mieux qu'a l'Unibet Open de Copenhague ou tu as claqué un podium et 50k, moi çà m'irait pas mal ;-)


Définition détournée:
(*)Mitrailleuse: petit parasite qui se fout de notre gueule.

13 commentaires:

  1. Merci pour la définition de malade!

    RépondreSupprimer
  2. Joli pour ce beau poisson du 1er avril... :-D Mister Poupou ;-)
    Plus sérieusement, c'est parce que je l'avais oublié ce MTT... ;-)
    VGG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli vraiment faire un truc du 1er avril en annonçant un package pour l'UO mais j'ai laché, il y a bien plus forts que moi dans le domaine du poisson d'avril ;-)

      Supprimer
    2. Peut-être qu'il y a plus forts, mais vgg, tu as fait dans l'original ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu connais l'histoire du gars qui a une mite sur l'épaule ? ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oh je vais t'attraper toi ... attends un peu !!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je te suivrais à la maison du blogff plutôt ^^

      Supprimer
  6. Le coquin il oublie de dire qu'il a chatté la river pour gagner le heads up avec AQs vs QKo ! Mais c'était un beau final, bien joué ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant comme on a tendance à oublier les petits détails ;-)

      Supprimer

Un petit mot ?