lundi 17 juin 2013

Mauvaise reputation, moi ?


Je me demande si je ne vais pas intenter un procès en diffamation à Winamax!

Et d'une je n'ai pas les cheveux (tous) blancs, il y a tromperie, allez voir du côté de Brduke plutôt ^^

Et de deux, vous ne me verrez jamais avec une bouteille de Get27 à la main, de la chartreuse verte encore je veux bien (sur un malentendu ou pour faire goûter au palais délicat de Mama elle ou Mama lui), mais d'habitude c'est pour les femmes tafioles.

Et puis sans rire (sans S Busty), z'avez vu comment cet avatar est fringué ? on dirait Pokerloto en goguette(*) ^^

Allez, je n'en mourrai pas de cette réputation infondée et je m'appliquerai à la démentir au coin du bar ce week-end.
Bon prince, je préfère remercier les rooms de poker Winamax, PMU Poker et Barrière Poker pour nous offrir quelques tickets online dans le prizepool de notre week-end Blogueurs 2013.

J-5 on tient le bon bout !

Définition détournée:
(*)goguette: Ricardoc scrutant l'A9 dans l'attente des premiers convois de blogueurs vendredi après-midi.

 


11 commentaires:

  1. Winamax t'as vraimenbt pas gaté, t'as une vraie sale gueule :-)
    mais VGG, 15 TFs sur winamax !! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elles étaient toutes sur des 50 et 100€ de BI ce serait pas mal, malheureusement ce n'est pas le cas ^^

      Supprimer
  2. Passé une certaine heure tout se boit ^^

    RépondreSupprimer
  3. 15 VGG Poupou !
    Je te souhaite de ne pas rejoindre le comptoir trop vite, je rêve d'un 3ème HU... ^^

    RépondreSupprimer
  4. ouch, j'ai du retard dans les articles! par contre, qu'est ce que cette tache verte sur ta blouse? hein? du vomi déjà?

    RépondreSupprimer
  5. N'ai eu le même^^
    J-3!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. boudu voila qui est émoustillant, du pastaga! du pastaga!
    rire sans s est comme une mer sans mouette, agde dans blogeurs tss avec 2s^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?