mercredi 18 décembre 2013

Une victoire pour un pack video d'Antoine PonceP Vannini


Dur dur de s'imposer lundi soir sur le tournoi PKEL PoKerEnLigne, j'ai chatté un 40/60 à tapis couvert comme d'hab (la fameuse confrontation qu'il faut passer en tournoi, c'est mieux vu lorsqu'il s'agit d'un flip mais bon, on fait avec ce qu'on a), quelques calls un peu près du bord pour tenter d'accélérer le rythme des éliminations en table finale (ouh le mauvais prétexte ^^), et puis un tête à tête assez long malgré nos 20-25bb chacun. 

Bien sûr, j'aurai préféré me retrouver groin à groin contre mon top shark préféré déchu et déçu et coéquipier small-ballochard Gum, mais le sort en a décidé autrement

Finalement j'ai réussi à me défaire du bourreau de Carter (déchatte KK vs AK), Phraidee et PonceP (AA vs KK vs 44 qui touche son 4)

Cette victoire fait du bien au moral et accessoirement à ma bankroll sur winamax qui 
commençait à tirer la tronche.

En plus du ticket à 50€ additionnel offert par pokerenligne, je gagne un pack de coaching vidéo réalisé par Antoine PonceP Vannini

Bref une belle soirée, bibi est content ! 

Hier ce soir rebelote pour un autre ticket à 50€ grâce à une belle 4ème place lors de la dernière manche du championnat Blog and Co de l'ami Peruvien.
J'avoue avoir un peu forcé le trash talking auprès de dieu(*) Pokerloto mais il méritait ^^
 

N'oubliez pas non plus jeudi soir le tournoi Les Blogueurs jouent les séries proposé par Mama la couvreuse sur winamax, mot de passe disponible ici pour tous les lecteurs des blogs qui sont amicalement invités bien sûr.

Définition détournée:
(*)Dieu: geek qui joue aux Sims toute la journée.

7 commentaires:

  1. Une vidéo de Ponce Pilate?...j'espère que tu as un vieux magnétoscope d'époque!...

    RépondreSupprimer
  2. Au moins y'a un screen où j'ai fait une perf avec ma rondelle !!!
    Déjà nostalgique...
    Et oui dommage pour le HU, j'aurais aimé que l'on se tape dans le groin (c'est une image bien sur ...)
    VGG Cap'tain.
    @ +.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?