mardi 25 février 2014

Vite le Wipt !


Tout comme Elperuviano, il me tarde d'être arrivé à jeudi soir, sur le quai de la gare de Lyon, accueilli par mes collègues blogueurs braillards les bras remplis de fromages qui puent (zara, ne me remercie pas pour le lien, c'est cadeau ^^).

Car la finale du Winamax Poker Tour commence pour moi et une majorité de mes comparses scribouilleurs vendredi 10h avec le day 1C.

Si tout se passe bien, je rangerai tranquillement mes piliers de jetons vendredi soir vers 19h dans un zoli sac en plastique, et hop direction la place des victoires pour le restau des blogueurs, évènement organisé sous l'égide de notre GO improvisé Fred D8.

Le samedi day2 : il me restera à dilapider ces montagnes de jetons durement gagnées, et si sur un malentendu(*) le flip passe (le dernier que j'ai tenté en live au ccm n'était pas passé), et bien il se pourrait que je me retrouve encore vivant pour le day3, et si , et si , et si ... va savoir !

Comme dirait Mama, plus que 2 dodos, yeah !

Définition détournée :
(*)malentendu: hein? (avec l'accent ch'ti)

6 commentaires:

Un petit mot ?