lundi 24 mars 2014

Session d hiver de La Maison du Blog : des barres !

Quel weekend mazette !
De la bonne bouffe
Je m'étais proposé (après travail de motivation au corps par quelques unes dont je tairai le nom mais au nombre de deux ^^) pour organiser une session d'hiver de notre désormais culte Maison du Blog(*), lieu de villégiature des blogueurs poker du Nord et du Sud (entendre au dessus de Romans sur Isère soit 7, et en dessous soit 5, quoique j'ai un doute pour le Lama qui est genre au milieu).

De belles rencontres

12 joyeux drilles furent donc véhiculés jusqu'au Sappey en Chartreuse dès vendredi après-midi, et l'histoire du weekend commença ...


Pour résumer en quelques mots clés, je ne dirai que : Raoul écolo parisien, vents du sud, fumées rhonalpines, bulles de l'est et odeurs eud ch'nord !

Ce fût un réel plaisir de réunir cette bande et de les faire rencontrer à ma petite famille bien curieuse de voir à qui ils avaient affaire virtuellement jusque là.

Mais quelques liens valent mieux qu'un long discours, je vous laisse donc parcourir les compte rendus, les dossiers, les photos, les menus etc etc etc, chez les potos blogueurs (mise à jour au fil des publications) :
Gum comme à la maison
Mama en fanfare
Blacky le bien sappé
Zaranova over the rainbow  
Busty embrumée
...

Merci aux partenaires PMU Poker, TPTK et Winamax et surtout merkiiiiiiiiiii d'être venus !!!

Définition détournée:
(*)La Maison du Blog: programme de téléréalité dans lequel les bruits et les odeurs ne sont pas simulés, et TOC ^^.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Vous êtes des ouftiiiiis comme dirait le grand belge ;-)

      Supprimer
  2. J'aurai tellement kiffé qu'on reste coincés là-bas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Kevin avait été il y avait sans doute moyen de détourner 1 ou 2 tempêtes de neige en plus ;-)

      Supprimer
  3. Priceless la def-det!! :)
    Encore une fois: MERCI!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh merci pour la defdet! M'a bien fait rire leur gros bluff ^^

      Supprimer
  4. me reste 3 "confessionnal" (à diffuser après celle de Gum) dont celle de Mama...mais celle là, je crois qu'elle restera à Sappey en Chartreuse

    RépondreSupprimer
  5. rires...ca c était une idée de genie blacky la maison du blog
    merciiii david de ce si bon week end et de ce 7-2 gagnant ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?