vendredi 27 juin 2014

En huitièmes aussi


Après deux beaux premiers matchs, la machine Française semble un peu enrayée en football, mais nous voilà en huitième de finale contre le Nigeria qui pourrait devenir notre prochaine bête noire, car les équipes africaines en coupe du monde ça ne nous réussit pas beaucoup (remember le Senegal en 2002 ...).

Côté poker et championnat du monde à Las Vegas, pas de nouveau titre français non plus, mais un beau contingent de francophones engagés sur l'event Monster Stack, tournoi qui bat des records d'affluence grâce à sa structure profonde pour le prix d'entrée.

Check sur facebook ce matin, mon ami belge Stefal a malheureusement sauté les rois en main, mais son coloc et aussi bon poto Fred Brunet ainsi que l'ami Fred Graillat semblent toujours en course, GL à eux.

Bon sinon le titre du billet fait référence à ma qualification pour les 8èmes de finale, mais pas en foot, plutôt en poker avec la promotion Half Time de PMU.

Je suis passé du premier coup du dernier des 3 tournois de qualifications freeroll du 1er tour, en terminant top100 sur 800.
La structure des qualifications devient maintenant intéressante, il faut finir top100 sur 300 pour aller en quart de finale, puis top50 sur 200 pour les demis, puis top25 sur 100 pour la finale, jouable à priori.
Au bout une finale à 50 joueurs dotée de 6 packages WPT National pour aller jouer à Cannes, Paris, Marrakech(*) aux frais du prince PMU, tentant n'est-ce pas ?

Définition détournée:
(*)Marrakech: oasis

4 commentaires:

  1. Allez la perf là go go go !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hello
    bon match ce soir !!
    et GL pour ta qualif ! GO !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi jy suis en 1/4, aux petits bleus de faire de même ce soir goooo

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?