mardi 23 septembre 2014

Avec qui vais-je à Vegas ?



Houla(*), je n'y suis pas encore, loin de là ...

La rentrée de septembre est aussi la rentrée des clubs/associations/communautés partenaires de la room au double-ouais, et cette année les dotations sont encore une fois alléchantes.
Je reste fidèle à mes 2 "clubs" de coeur que voilà : 

Grenoble Poker offrira pas moins de 4 packages Vegas pour un Event WSOP 1k+1.5k de faux frais(*).

La French Poker Connection offrira les 4 mêmes packages mais en ciblant l'event Monster Stack (remporté par Hugo Pingray en 2014), ce qui a ma préférence. Les Pocos peuvent aussi offrir en plus des packages WPO 2015, compte tenu de leur nombre d'adhérents joueurs sur la room.

J'ai ajouté cette année mon adhésion aux French No Limit suite aux appels du pied non simulés de mon amie rousse nouvellement modératrice/animatrice FB de la communauté FNL, ainsi que mon retour au sein de la communauté DLPoker, les 2 "clubs" offrant également des packages WPO, WiPT à leurs membres au long court les plus performants (oui c'est étrange, un membre performant long et court, mais ne dit-on pas que la longueur compte moins que la façon dont on se sert dudit membre ? bref je disgresse pardonnez moi, ou plutôt donnez-moi tiens comme dirait Enrico^^).

Tout ça pour placer quand même un thin brag, puisqu'après 2 journées de championnat GP, je suis dans le top3 du classement général après une 2eme place inaugurale et une 10eme hier soir (bien déchatté KK craqué par TT en tiers de finale, puis après une très belle période de remontée en mode grind/capuche, je saute AJo vs A9s au lieu d'un retour dans le top5 à la bulle de la TF, sickos game).

Pas d'emballement, nous n'en sommes qu'au quart du championnat mais j'ai la patate, il va falloir venir me chercher :-)

Ce soir direction le championnat Poco sur lequel j'espère attraper une TF et me replacer au classement général après deux premières manches dans le ventre mou.
Nul doute qu'on va sacocher sévère avec les amis régulier Goulven de LMDB2014 alias Goulgoul666, et Sam la sacoche le blogueur Wameur.

Définition détournée:
(*)Faux frais: type à alcoolémie dissimulée

et une autre "best seller" pour la route :
(*)Houla: petit oiseau disparu à grosses couilles qui poussait un cri caractéristique en se posant : houla houla ! (oui, je recycle, et alors ? me pète pas les couilles !)

4 commentaires:

  1. Je te souhaite de décrocher au moins un des packages ;)

    RépondreSupprimer
  2. GL ! ;-)
    Nb: Végas sans moi, je ferai un autre article là dessus (parmi les articles en prévision...)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?