lundi 22 décembre 2014

Deuxieme du tournoi Bounty World Poker Trip

Je renoue avec la tradition "poupou"

Cliquez, le récit est
passionnant
Allez zou c'est Noël, du coup je m'offre un autre billet d'auto satisfaction pour avoir perfé sur le tournoi Bounty du confrère blogueur voyageur Jonathan Salomon alias "World Poker Trip".

Pour ceux qui ne suivent pas, ce jeune archi s'est lancé dans un tour du monde en mode coachsurfing financé par le poker.
Il tient un blog de voyage dont je vous conseille la page Vidéos pour vous faire une idée.
Récemment repéré par Everest Poker, il donne de sa personne régulièrement lorsque des tournois bounty sont organisés sur la room.
Attiré à la fois par l'overlay (on ne se refait pas ^^) et par le bounty de 50€, je m'inscris un peu à la bourre et je vais dérouler un tournoi quasi parfait (même pas un coup de chatte, c'est dire ^^).
Evidemment je vais queutter le head's-up, certainement par excès de confiance et à cause de quelques calls "top paire" très discutables, il faut dire que l'enfoiré(*) en face était toujours nutsé ^^

+160 boules qui font du bien au moral, et que je vais garder pour payer une tournée à Jonathan à Las Vegas cet été, s'il y arrive sans se ruiner ^^




Définition détournée:
(*)enfoiré: à chaque fois qu'on repique.





2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Sympa Jonathan de passer par ici !
      Avec grand plaisir, j'espère qu'on y sera aux mêmes dates, pour ma part j'y serai du 28/06 au 05/07
      Bon trip d'ici là !
      ++

      Supprimer

Un petit mot ?