vendredi 16 janvier 2015

Des perfs à 5 chiffres pour 2 potos blogueurs


Magnifique !
Parce que çà fait plaisir de voir perfer des potos qui pour l'un d'entre eux n'en est pas à son coup d'essai, et puis parce qu'ils m'ont fait vibrer, je ne peux m'empêcher de mettre à l'honneur Fred Brunet dit D8 ou plus récemment Chloée (je vous rassure il n'a pas changé de sexe aux dernières nouvelles en tout cas ^^), et un ancien collègue blogueur Micka dit IFU (pour info : son ancien blog).

Les deux claquent une perf à 5 chiffres pendant les Winamax Series, le premier terminant 2eme de l'event 32 (voir les détails sur son billet de blog), alors qu' IFU finit 7eme de la table finale du Million Event hier soir, et qu'il récolte les honneurs de l'article de Club Poker !

Pour avoir suivi le dénouement de ce tournoi depuis les demi-finales, un des favoris logiques Christophe "Elsagio" Lesage (au passage vainqueur du FPT 2011) a rendu les armes 12ème contre un joueur on va dire fantasque qui cherchait une ventrale hypothétique(*) contre les Rois d'Elsagio, et trouva finalement un As comme magic river.
Ce même joueur continua à chatter pour terminer finalement 4eme pour un gain de près de 90.000 euros après deal à 4 ... 

Allez comme je suis sympa avec les sharks de winamax je vous donne son pseudo pour aller vous renflouer sur les tables de cash game hautes limites : cherchez "Forced" mais faites attention quand même qu'il ne "force" pas trop son talent car winamax a l'air de bien l'aimer ^^
Ils étaient là les papas !!
A noter qu'il restait quand même sacrément du lourd lors de cette TF, car un certain Laurent "barbapapalo" Polito rafle le plus gros gain du soir après deal.

Définition détournée:
(*)hypothétique: il mise à hauteur du pot et semble agacé.

3 commentaires:

  1. oui superbe soirée hier même si la fin doit laisser un gout amer...........mais bon that's poker!!
    Bravo aussi à D8
    Tu as assuré en mode pom pom david^^
    ça ma rappelé de bonnes soirées entre bloggeurs

    RépondreSupprimer
  2. Super perf !!! A nous maintenant de suivre leur exemple ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?