samedi 5 mars 2016

Un Bingo qui vient à point - merci le King 5 !

Un billet où je vais commencer par une grande nouvelle : c'est la première année où je gagne quelque chose au King 5 tabarnac(*) dis-donc !

En effet, en jouant les objectifs pour obtenir mon ticket au stade 1-3, j'ai miraculeusement vu s'afficher un Jackpot Bingo d'un joli montant vu la limite à laquelle je jouais en cash game à ce moment là (PLO NL2).
Bien content d'avoir posé 2€ sur une table de cash, il fallait bien qu'il y ait ce King 5 pour m'obliger à jouer en cash game, donc merci le King 5 ^^


Entre parenthèse, l'équipe des Small Ballochards passe haut la main ce stade 1 sans même avoir à jouer les 2 derniers stades 1-5 et 1-6 car au vu du score actuel sur les 4 premiers stades (on pointe 44emes du repêchage et seuls les 4 meilleurs scores sur 6 comptent), on ne peut pas finir au delà des 300èmes repêchés.

Pour en revenir à mon challenge perso, ce bonus venu de nulle part permet à ma bankroll challenge de repasser la barre des 1500€, et donc de donner un peu plus d'éclat au piano potentiel que je me propose d'offrir au bout du challenge à ma femme. L'idée étant d'en financer au moins la moitié, pour l'instant elle peut compter sur un budget confortable de 3000€.



Année 2015 : +949€
Janvier 2016 : -55€
Février 2016 : +173€

Expression québécoise :
(*)Tabarnac ! : L'un des grands fleurons dans le domaine du juron québécois. Il se destinait à l'origine à l'attaque directe du saint tabernacle du culte catholique. Aujourd'hui, il intervient en général dans le langage populaire québécois pour marquer la force, l'intensité d'une affirmation.

3 commentaires:

  1. 400€ de bonus ! la bonne surprise en effet :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, parti comme tu es, encore quelques tournois et tu pourras offrir à ta femme un demi-queue calice !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?